LARAIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LARAIDER

Le site de la LARAIDER! vener déconner avec tous les membres !!, vener parier foot,parier vos ressources et parler stratégie de guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:51 par Darth Vinc

» nouveau menbre
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:05 par nikels

» Champion de Ligue1
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03 par nikels

» Flood spéciale foot
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03 par nikels

» Benji 67
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20 par nikels

» edlm
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Cameron

» Sénat Universel
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53 par nikels

» Blagues
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40 par nikels

» Actu Olympique Lyonnais
Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32 par nikels

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood spéciale foot

Aller en bas 
+2
nikels
Benji 67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

ouais o les gars vs vnez plus ds ce coin du fofo ou quoi!!c la partie la plus interessante
et ta vu Lyon il voulais acheter Lassana Diarra purée c domage kon peu pas l'avoir car il é trop trop fort mais fo allez sur youtube voir Delagado il é tro tro fort!!!!!!!!!
ALLEZ LYON
eh oui kilou machester united Lyon bientot.....punaises sa va etre cho mais c fesable!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

Oh les gars enfaite 3 BUT DE KARIM BENZEMA contre Creteil!!!
et la bonne nouvelle BUUUUT DE KARIM BENZEMA QUI MARKE LE 3EME BUT POUR LYON!!!!!
histoire.....aalors ke reveillere a la 8eme minute marke kontre son camps nous avion benzema ben arfa toulalan juninho kallstrom baros les grands joueurs de lyon ki ce precipitere degaliser mais un bon gardien ce trouver en face mais nous avion le talen de benzema qui permet a ben arfa de marker l'egalisation!Ensuite le talent de notre cher Pernambucano JUNINHO ac ces coup franc redoutable a la 56eme pr ns donner l'avantage a nous LYONNAIS!!!et ensuite un grand GRAND Karim Benzema pr ecraser ces toulousain trop pretentieux pr dire ke c t notre "bete noire' mais ils ont oublier ke la force de benzema a quadrupler fois 30 et ke lui marke contre l'europe alors contre TFC.....pfoua c du crreteil tt cracher et la encore il y é allez doucement, les gars ; ALLEZ LYON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:19

NOOOOONN c pas possible je reve je suis pas reveillez c pas possible c inimaginable ....Lyon perd face a cette equipe de le mans :( je reve!!!!!
La surpuissance de Karim Benzema nora pas suffis il a été magnifik trop trop trop fort !!!mais bon....sa crain pr face a manchester Utd
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:05

o les gars Karim Benzema reve du Milan AC :shock: sa craint je devré porter un maillot italiens pffff
et sinon contre lens 3-0 sa fé mal
g peur kon ne sois pas champions cette saison ...bordeau et k 3 points de ns et on va jouer a lorient sans Juni sa va faire mal
et en + Lyon piste Ederson le joueur de nice il é trop fort ce joueur c un bresiliens en +

sinn g 'l'impression de me sentir seul ds ce forum venez ls gars
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

2-0 POUR LYON 1ERE MINUTE AVANT MEME KE BORDEAUX DONNE LE COUP DENVOIE BENZEMA OUVRE LE SCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10EME MINUTE C FRED!!!!!!!!!!!ALLEZ LYON!!!!!!!!!!!!ON EST LES CHAMPIONS!!!!!!!!!LYON SEPTUPLE CHAMPION DE FRANCE!!!!!
(allez sochaux et allez lens!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

LYON OFFICIELEMENT CHAMPION DE FRANCE APRES CE 3EME BUUUUUUUUUUUUUUT DE KIIIIIM KALLSTRÖM!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

LYON SEPTUPLE CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

OUAIS !!!! :/i: ET Strasbourg en ligue 2!!!:i/:
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

mdr je preferai pas l'annoncer car je suis trop degouter la Ligue 1 est injuste apres la descente de Lens en ligue 2(alr ke je preferai paris en bas) c mainteant O les Merde o chiot....qui reprend la 3eme place ouinnnn c impossible il m'enerve c MARSEILLAIS!!!!!!!RRRRRR
TROP DEGOUTER PR NANCY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:21

nikels a écrit:
c mainteant O les Merde o chiot....
vive la censure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

PTDR JAVAI PLUS KALER SA LE FAI DE TROP C NIKEL
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

OUF vous avez pas effacer mon endroit preferer
je dois dire ben
ta entendu o info pr Benzema
OUINN quest ce kil fou il devien arrogant et c pr sa kil joue plus NAN!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

de toute façon, là c'est domenec qui a merder, si il avait mit Benzema, et si l'arbitre avait pas été pourrit comme sa (penalty pas accorder) on aurait petètre fait match nul, ou au moin plus de but, plus, il a encore mit Anelka,il a pas comprit que Anelka y servait a rien -_-' et que quand il a la balle, soit il la sort, soit y tire vraiment très a coté, soi y tombe -_-' (il est tombé 2 fois devant le but en 2 match quand même faut le vouloir sa! bfdz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

PTDR j'allais te le dire ke anelka kan il dois tirer il tombe mdr c vré le pire!!!
et la tu va voir il a pas merder domenech^^regarde ds special foot je t'appele si la france gagne fé gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

fth
ok, ben j'attend ton coup de il alors! ^^
(le si les bleus y gagnent tu peut oublier, parce que il ont gagner, et comme preuve que je suis pas très fâcher que les Italiens soit des tricheur... je mange des pizzas se soir avant le match ^^
Flood spéciale foot - Page 6 745508536
bdf
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
Cameron
maitre jedi
maitre jedi
Cameron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:04

gfsh gfshL'arbitrage c'était fvb
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Nikels, ta pas encore poster, est-ce que t'est mort? ^^
vraiment n'importe quoi l'arbitre, mais maintenant au moin, il doit être milliardaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

non sa a faillie nan jdec JE SUIS DEGOUTER ta reson ben il doit etre milliardaire parce ke ya u de la magouille bien sur c t un arbitre payer a mort!!!!c parce ke les italiens été champion du monde et ke sa auré été onteux kil passe pas!
carton rouge pr abidal blessur de ribery fautes sur govou pas siffler des mains pas siffler
ces sales tricheurs d'italiens (qui on vraiment montrer leur haussement a ce nivau la) JE SUIS DEG!!!
mais on a pas a avoir honte NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

(qui on vraiment montrer leur haussement a ce nivau la)
dsl, mais j'ai pas comprit.. ils ont montrer quoi???
Et ta oublier de dire quelque chose, qui n'était pas très sportif, ils on siffler la Marseillaise ses bâtards! (ou mangeur de spaghetti, jte laisse choisir ^^)
Je t'avait quand même dit que sans Malouda sa serait difficile ... il a merder domenech là, et en plus, quand il a eut un carton, domenech a tou de uite fait sprtir NAsey, est-ce que sa pressait vraiment??? dhf il a pas prit de risque, c'est vraiment dommage, on a pas put marquer ... et sinon, trop fort Coupet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

eh oui mec coupet c un boss
sinon oui il aurai pas du sortir nasri aussi vite c vré
enfaite il aurait du prendre ben arfa tt de suite a la place de malouda sa auré été tres beau et ta vu les ritals ils ont aussi chanter allez les bleus pr ce foutre de ns par contre g pas entendu pr la marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

dhf ta pas entendue pour la Marseillaise??? ben t'es bien sourd alors ^^ ils ont vraiment siffler àfont ces @#*!
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

ouais mais je t'explik g regarder le match ac mon pere et on arreter pas de raler tellment c t abuser comment ils simulait et tous!c....0@+kfeib comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

EGALISATION DE.............ZINEDINE !!!!!!! ZIDANEEEEE!!!!!!!!!!!!!bdf bdf bdf bdf bdf
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:40

OH NON NON NON CE PEDRO CE PEDRO MIGUEL PAULETA MARKE snif
2-1 snif ALLEZ ZIZOU!!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS:!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:59

OH OUI 3 MINUTE AVANT LA FIN GUILY QUI EGALISE!!!!!!!!!!!!!!!!2-2 c magnifik allez les BLEUS ON PEU GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood spéciale foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale foot   Flood spéciale foot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood spéciale foot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LARAIDER :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: