LARAIDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LARAIDER

Le site de la LARAIDER! vener déconner avec tous les membres !!, vener parier foot,parier vos ressources et parler stratégie de guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:51 par Darth Vinc

» nouveau menbre
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:05 par nikels

» Champion de Ligue1
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03 par nikels

» Flood spéciale foot
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03 par nikels

» Benji 67
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20 par nikels

» edlm
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Cameron

» Sénat Universel
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53 par nikels

» Blagues
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40 par nikels

» Actu Olympique Lyonnais
Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32 par nikels

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?

Aller en bas 
+3
Benji 67
nikels
Jäkk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:54

ué mé si tkt cameron kan on é pas bcp c bon on arrive mieux a progresser en + chez ns c bien on a ts des liens sa pete^^en + on a des amis alors...pas dsouci
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
maitre jedi
maitre jedi
Cameron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:38

au fait, on est bientôt dans le top100 qdfb
Revenir en haut Aller en bas
zeo
Invité
Anonymous



Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: peut etre interessé?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

j'ai 500 000 de deuterium qui me sert a rien es ce que ca interesse quelqu'un de l'alliance
ps je croyais avoir vu une rubrique commerce je la retrouve pas aujourd'hui ou alors je suis pas réveillé de ma sieste voila en attendant vos reponses bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

c possible kil é disparu^^on va voir sa
top 100^^ ouais trop fort !
on progresse bien la !
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:34

ha ha mon pauvre guizeo ouais y en a un mais je pense ke g kaler en faite ta denouvau envoyer un mess en inviter et je pense pas ke tu puisse avoir lieux a tous les trucs pr parlers
la taverne privée tu peux pas y allez normalment si?
c bizzare sinon fé connexion automatique plus tard tora peut etre moin de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

dsl mais ton deut m'intéresse pas trop, hier j'en avait besoin mais je me suis fait attaquer... donc la j'ai besoin de cristal... (une ame généreuse qui a du cristal en trop ou u cristal a prêter? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:02

pas d'ame genereux pr moi !!!
non je rigole tu veux combien ?
attention chake jour ou tu me rembourse pas c 10.000 cris en + !!
(pleur pas je rigole aussi.....enfin preske
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

ha!!! préféré
environ 3M pour tous faire... mais je me doute que sa irait pas, donc la il me faudrait 500 000 enfaite... sur ashtar si c'est possible... mais si tu les a pas, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
guizeo
petit padawan
petit padawan
guizeo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: oula   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:06

je suis petit joueur par rapport a vous pour avoir 3 million de metal je dirais qu'il me faudrai une semaine
mai sje reste dispo au cas ou moi aussi je me suis fait attaqué j'ai toujours le deuterium a echanger contre metal et crystal voila bon jeu
et sinon pou rle fais que je suis simple invité j'ai pourtant fais connection automatique si ca change rien c'est pas grave bon jeu a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

500.000 de koi Ben?
gui tkt sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

de cristal, mais enfaite, 300 000 sa me suffit, et si t'attend encore un jour:
1) je me fait attaquer et ta plus besoin de me donner
2) je me fait pas attaquer et sa me suffit

me connaissant, sa serat la 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:32

Ben !!!! truc de ouf!!! y a un zelda qui va sortir en film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

euh.... nan enfaite je me suis renseigner c t pr faire un poisson d'avril -_- pourrit
j croyer y avais l'affiche et en dessous zelda en film purée sa aurai été trôp bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

-_-' t'aurais pu éffacer ton mess, je croyait que tu disait vrai, j'ai eut 3sec de faut espoir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

ouais dsl mais j croyez aussi ils avaient meme fé une video!!!
JE SUIS DEG 3000 EDLM MON DEFONCER TOUS CE KE JAVAIS COMME FLOTTE G TOUT TOUT PERDU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
petit padawan
petit padawan
atlantis


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

pour le film zelda tu va sur dailymotion et tu tape zelda the movie et normalement ta comme une présentation du film et le problème c'est qu'il ne sortira pas c marquer a la fin en anglais il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
maitre jedi
maitre jedi
Cameron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

t'es sûr que tu t'es pas trompé nikels? Parce que 3000 c'est un peu énorme...
Revenir en haut Aller en bas
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

c ptetre des destructeurs alors
sinon pr le film je lé vu et a la fin il mette pour le 1er avril 2009 et elle a été mis sur internet le 1er avril 2008^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

et après tose me dire que je m'arrête sur des détails!!! ^^
et sinon, merci pour le lien atlantis, mais heureusement qu'il le font pas le film, parce que les acteurs il était naze, et link il ressemblait pas du tout au vrai -_-' il ressemble a fredon dans le seigneur des anneaux, plus qu'a link, si il en font un une fois, faut que sa soit un vrai bon film, ou meme qu'il mette des images de synthèse dedant, un peu comme transformers
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:36

punaise je sui trop content g reussi a avoir une lune sa pete
enfaite j'avais 2M de met et 1M de cris sur une de les colonies et g oublier de lancer le batiment alors on m'a attaquer 5 fois dessus g tout perdu mais ac tous les debris g pu avoir une lune! 1 case seulment mais sa va sa lfé ! je construiré bcp de cases mnt !!!! sa me fera gagner des points en + !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Admin
Benji 67


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : 3:200:10
Loisirs : pas encore asser de flotte pour en avoir -_-'
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

ben moi je me suis fait attaquer deux fois en trois jour, j'en est marre la -_-' sinon, bravo, comme sa sa fait trois lune pour notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.1talk.net
nikels
grand mage
grand mage
nikels


Masculin Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:15

ouais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc
paresseu
paresseu
Darth Vinc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:51

Bonjour tout le monde!

J'ai mis un peu de temps à retrouver le forum, ça a bien change! Il est devenu quoi, l'ancien?
J'espère que mon pseudo vous rappelle quelques souvenirs... Rien que de voir les vôtre (pour la plupart en tout cas), ça me rend nostalgique du bon vieux temps, à l'époque où j'étais encore lycéen....

Que devient l'univers 7? En.... Ca fait vraiment 4 ans que j'ai arrêté de joué??? Il a du s'en passer des choses! Dans mes souvenirs, les TK faisaient peur à tout le monde, Bouv en premier avec son énorme flotte et 1er au classement.

Vous devez certainement jouer sur d'autres univers maintenant, non?

En tout cas, je suis content de passer vous faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?   Bonjour/ bonne nuis,  Comment allez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/ bonne nuis, Comment allez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LARAIDER :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: